Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de la vie
1 mai 2012

MY LITTLE BOX (Dec - Avril 2012)

Tout le monde en parlait depuis un certain temps mais je n'avais pas osé me lancer dans le concept des box. Novembre 2011 je reçois un email de My Little Paris. Ca y est pour Noël ils lancent leur concept de box: MY LITTLE BOX

Je dois dire que dorénavant j'attends avec impatience le 15 de chaque mois pour recevoir ma box. A compter de la box de mai je posterai un article par box. En attendant voici une retrospective des box reçues depuis Décembre.

 

 My Little Christmas Box:
IMG_1090

 

My Little Detox Box:
IMG_1151 

 

My Little Flirt Box:
IMG_1201 

 

My Little New-York Box:
IMG_1231 

 

My Little Spring Box:
IMG_1333 

 

RDV mi-mai pour la prochaine box!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites folies de la vie
Publicité
Archives
Publicité